24h sur la planète Google : la Ouya en boutique, Mega pour Android, Facebook, Xperia Z…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : la Ouya sera disponible en boutique au USA, déjà un client Mega pour Android, Facebook veut gagner plus d’argent, préventes ouvertes pour le Sony Xperia Z et une nouvelle ROM pour le LG Optimus G.

La Ouya sera disponible en boutique au USA. Amazon, BestBuy et GameStop, de grandes enseignes aux Etats-Unis, commercialiseront la console à $99 dès le mois de juin. On ne sait pas en revanche ce qu’il en sera en France. Encore un peu de patience.

Ouya et manette

Déjà un client Mega pour Android. La nouvelle version de MegaUpload vient à peine d’arriver sur le web, qu’une application Android apparaît sur le Google Play. Elle permet d’accéder ou de partager ses fichiers avec ses contacts ainsi que d’envoyer ses photos automatiquement vers son compte Mega. Ce n’est qu’une version Alpha à l’heure actuelle, il faut donc s’attendre à quelques bugs.

Mega client android

logo Mega Manager Alpha Mega Manager Alpha

Prix inconnu   
Play Store Amazon

Facebook veut gagner plus d’argent. Pour mieux rentabiliser sa partie mobile, Mark Zuckerbeg aurait décidé de lancer une nouvelle application à la mi-mai selon Bloomberg. Le principe serait de traquer la localisation des utilisateurs, avec une app qui fonctionnerait en tâche de fond, pour leur proposer des publicités mieux  ciblées.

Préventes ouvertes pour le Sony Xperia Z. Après SFR, c’est The PhoneHouse qui est le premier à ouvrir les commandes pour le smartphone de Sony. Il sera disponible dès la fin février pour 629,99€ et les deux-cents premiers acheteurs recevront un casque audio Bluetooth/NFC en cadeau.

Xperia Blanc Phonehouse

Une nouvelle ROM pour le LG Optimus G. Le modèle international E975 vient de recevoir une nouvelle ROM approuvée par LG. Elle désactive le NFC, mais elle accélère franchement le smartphone. Parfait pour avoir un avant-goût d’Android Jelly Bean.

Optimus G ROM

 

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.