24h sur la planète Google : un accord Samsung/Visa, Google I/O, Intel, Galaxy Note 8.0…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme :  un accord Samsung/Visa, début des inscriptions pour Google I/O, le retour en force d’Intel et un comparatif Note 8.0/ Nexus 7.

Un accord Samsung/Visa. La banque et le constructeur de Séoul viennent de passer un accord pour faciliter les paiements mobiles sans contact. Annoncé au MWC, ce partenariat impliquera que tous les nouveaux modèles de Samsung seront équipés d’office de l’application PayWave qui fonctionne avec le NFC et la puce SIM. Enfin le vrai lancement des paiement NFC ?

Visa-Samsung

Début imminent des inscriptions pour Google I/O. La conférence dédiée aux développeurs aura lieu du 15 au 17 mai et les inscriptions débuteront le 13 mars. Pour avoir un maximum de chances de faire partie des heureux élus, certaines techniques s’imposent car les tickets s’arrachent en général en moins de trente minutes. Pensez à vous connecter une dizaine de minutes avant l’ouverture officielle car Google est plus que ponctuel, vérifiez que votre compte Google + est correct ainsi que votre compte Google Wallet.

Le retour en force d’Intel. Pour se lancer dans l’année 2013, Intel vient de dévoiler une flopée de nouveaux produits ainsi que des partenariats avec Asus, Lenovo et LTE. On remarque notamment une gamme de trois nouveaux processeurs cadencé à 1,2, 1,6 et 2 Ghz.

Nouvelles puces Intel

Un comparatif Note 8.0/ Nexus 7. Les journalistes américains d’Android Authority viennent d’effectuer un comparatif de ces deux tablettes et aucune ne prend un avantage décisif. La première peut se vanter de son S-Pen et sa rapidité alors que le produit de Google séduit par sa finition d’ensemble.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*