24h chez Google : un transfuge d’Apple à Motorola, Polaroid Socialmatic Camera…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : un transfuge d’Apple chez Motorola, amende réduite de moitié pour Samsung, 1 million de Note 8.0 par mois et la Polaroid Socialmatic Camera.

Un transfuge d’Apple chez Motorola. Google vient de recruter Guy Kawasaki, un ancien spécialiste de la marque à la pomme qui s’est pris d’une passion récente pour Android. Son rôle exact n’est pas encore officiel, mais il devrait servir de conseiller pour tout ce qui touche au design, à l’interface utilisateur ou encore le marketing.

Amende réduite de moitié pour Samsung. La juge américaine Lucy Koh, célèbre pour son amende d’un milliard de dollars infligée au géant de Séoul, vient à nouveau de faire parler d’elle. Aux dernières nouvelles, Samsung ne devrait plus « que » 600 millions de dollars à son concurrent californien pour des raisons de vices de procédure. Une réduction appréciable.

1 million de Note 8.0 par mois. Très en réussite sur le marché des téléphones, le constructeur sud-coréen n’est pas aussi performant sur les tablettes, mais cela pourrait changer. Selon des sources asiatiques, Samsung aurait prévu de produire un million de Galaxy Note 8.0 par mois. Avec autant de ventes à la clé, ce modèle serait une grosse réussite. Vous-y croyez ?

Galaxy Note 8.0 présentation

La Polaroid Socialmatic Camera. Polaroid et Instagram viennent d’annoncer un partenariat pour proposer un appareil photo intelligent au début de l’année prochaine. Si les visuels présentés sont plutôt séduisants, on espère pour les fabricants que le réseau social de photo sera encore tendance dans un an.

Polaroid Socialmatic Camera

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.Fred Le 4 mars 2013 à 08:53

    c’est nimp un appareil photo instagram ! mais bon c’est ca ou un appareil facebook mdr !

Commentez !

*