24h chez Google : le S4 vu de dehors, Feedly cartonne, accessoires…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : le lancement du S4 vu sous un nouvel angle, Feedly se réjouit de la fin de Google Reader, Google pense à la reconnaissance vocale et les accessoires du S4 en vidéo.

le lancement du S4 vu sous un nouvel angle. Comme c’était annoncé, la présentation du S4 à New-York a aussi eu lieu sur un écran géant à Times Square. Le public est venu en nombre et c’est plutôt un bon coup marketing de la part du géant asiatique.

Feedly se réjouit de la fin de Google Reader. Depuis l’annonce de la fin du lecteur RSS de Google, ses concurrents se frottent les mains, dont un en particulier. Feedly est certainement une des meilleures solutions de remplacement et ses dirigeants viennent d’annoncer que 500 000 utilisateurs de GReader avaient déjà rejoint son service. Impressionnant !

logo Feedly. Google Reader News RSS Feedly. Google Reader News RSS
Feedly Team
Gratuit   
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Google pense à la reconnaissance vocale. La firme de Mountain View vient d’annoncer le rachat d’une start-up : DNNresearch Inc. Spécialisée dans la reconnaissance vocale et visuelle, cette petite compagnie a la particularité de ne comprendre que trois membres : un professeur d’Université et deux de ses anciens élèves. On se demande ce qu’il adviendra de leurs recherches.

DNNResearch

Les accessoires du S4 en vidéo. Le succès du dernier né de Samsung dépendra aussi en partie de la qualité de ses accessoires, comme la S-Cover et le chargeur sans-fil. En attendant qu’ils arrivent dans l’Hexagone, on peut déjà découvrir leur fonctionnement sur le web et leurs finitions semblent très réussies.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.