24h chez Google : vidéo du HTC First, coque du S4, Battlefield 3…

Comme tous les jours, voici un condensé d’informations importantes ou insolites touchant à l’actualité de Google et Android.

Aujourd’hui au programme : une vidéo du HTC First, premières images de la coque du S4, Battlefield 3 avec un Tegra 5, pas de pubs sur les Google Glass et des infos sur la musique chez Twitter.

Une vidéo du HTC First. Le dernier téléphone d’HTC est le premier équipé de Facebook Home. Sa découverte en vidéo est donc particulièrement intéressante pour mieux comprendre le buzz du moment : le launcher mobile du réseau social.  Bilan, ce smartphone est plus intéressant au niveau de l’expérience utilisateur que de ses caractéristiques techniques, mais cela reste un achat intéressant pour un téléphone de milieu de gamme.

Premières images de la coque du S4. Un site ukrainien a réussi à mettre la main sur toute la gamme des coques prévues par Samsung pour le Galaxy S4, ce qui nous permet de les découvrir aujourd’hui en vidéo. Rien de bien surprenant au final, mais cela intéressera sûrement tous les futurs propriétaires du S4.

Battlefield 3 avec un Tegra 5. Le Tegra 4 n’est pas encore arrivé que l’on peut déjà découvrir un teaser de Battlefield 3 avec son successeur, le Tegra 5. Tout n’est pas encore parfait à ce stade puisque la cinquième version est encore en phase de développement, mais à ce rythme-là, la frontière entre les jeux mobiles et ceux pour PC pourrait disparaître très rapidement.

Pas de pubs sur les Google Glass. Les sociétés souhaitant développer des applications pour les lunettes intelligentes de Google ne pourront pas proposer de publicités selon les règles édictées par la firme. Deuxième bonne nouvelle pour les utilisateurs, les applications destinées aux Google Glass devront en plus être gratuites sur le Google Play. Espérons que cela ne refroidisse pas trop les développeurs.

Des infos sur la musique chez Twitter. Suite à un tweet d’une personnalité américaine, tout le monde parle de l’arrivée d’un service de découvertes musicales, sur le réseau de micro-blogging. Aujourd’hui, un utilisateur ingénieux du service a découvert une ligne de code sur le site de Twitter renvoyant sur une page encore cachée, qui parle justement de musique. Prêts pour une annonce imminente ?

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.pakos210 Le 16 avril 2013 à 17:54

    petite correction –>  » avec son successeur, le Tegr 5″

    Ça fait un peu trop moche la coque, déjà que le téléphone fait 5″ :(
    L’idée du nouveau flipcovr est pas mal mais 50€ c’est chère…

    Pour les Google Glass, déjà que les acheteurs vont payer 1500$, a moindre des chose est quand même de pas payer les applications quoi…

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.