Juice Defender : l’app gratuite Android pour votre batterie

logo JuiceDefender JuiceDefender
Latedroid
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android du jour est Juice Defender, un utilitaire qui va gérer la consommation de votre smartphone ou tablette afin d’optimiser la durée de vie de la batterie.

Il faut savoir que Juice Defender existe en version gratuite, assez basique mais également en version Ultimate avec une liste de possibilités assez énorme !

juice defender droidsoft android app gratuite

Avec JuiceDefender vous pouvez facilement gérer les Données Mobiles, le WiFi et la vitesse du CPU, planifier des évènements de synchronisation réguliers, activer ou non la connectivité pour des apps spécifiques, gérer intelligemment la luminosité, basculer automatiquement le WiFi selon votre localisation, et plus encore.

Un outil qui automatise toutes les précautions que vous pourriez prendre afin de « sauver » littéralement votre précieuse batterie.

Je vous propose de découvrir Juice Defender, vous remercierez DroidSoft à coups sûrs !

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

4 commentaires

  1. 1.mutt - mobile Le 18 novembre 2013 à 12:42

    Testé et approuvé sur gs3. Je l’utilise depuis plusieurs mois. J’ai gagné environ 20 à 30 % de batterie sur la journée… Et sans contrainte majeure. Ma luminosité n’est pas touchée, seuls les accès wifi et data sont déconnectés quand le téléphone est en veille. Faut juste une seconde de plus pour qu’il se connecte à la sortie de veille, mais rien de bien embêtant. Bref, bon soft.

  2. 2.bob - tablette Le 18 novembre 2013 à 13:11

    Donc au lieu d’utiliser le wifi on l’activer avec la localisation (qui utilise le wifi ou mes données mobiles…) donc pas du tout sûr de gagner de la batterie!

  3. 3.gn4 - mobile Le 18 novembre 2013 à 15:41

    exellent app perso je l’utilise sur nexus 5 et en 1semaine mon autonomie a monter je risque meme d’acheter la version ultime

  4. 4.mutt - mobile Le 18 novembre 2013 à 19:10

    @bob – tablette : Bah ça ne marche pas tout le temps non plus : je l’ai mis sur le note 2 de ma femme, et elle n’a rien gagné….

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.