Du streaming pour Amazon !

Après la rumeur annonçant l‘arrivée d’une box TV cette semaine, Amazon fait une nouvelle fois le buzz, avec un service de streaming musical parfait pour concurrencer Pandora ou Spotify aux USA.

Le spécialiste du commerce électronique serait « en discussions actives avec l’industrie musicale« , pour intégrer une formule musicale à son service payant Amazon Prime, qui se contente de vidéos actuellement.

L’objectif serait d’obtenir le meilleur prix possible de la part des labels, pour proposer un abonnement pas trop élevé par rapport au tarif actuel de 79 dollars par an. Amazon ne voudrait pas dépasser 120 dollars, pour la musique et la vidéo à la fois.

amazon prime music 

Amazon a récemment recruté de nombreux spécialistes de l’industrie musicale récemment et le géant n’a pas peur de dépenser de l’argent pour se diversifier, puisqu’il a claqué 1 milliards de dollars en 2013, seulement pour son service de VOD.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.