Hack, Slash, Loot est un dungeon crawler disponible sur Android

logo  Hack, Slash, Loot Hack, Slash, Loot
David Williamson
3,03 €   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Hack, Slash, Loot est un jeu de type Dungeon Crawler assorti de Roguelike disponible sur PC depuis quelques temps, où il a rencontré un certain succès sur la scène du jeu indépendant. Le voir arriver sur Android est une bonne nouvelle et devrait contenter les fans de ce style de jeu très particulier.

hack_slash_loot_01

Vous aurez la possibilité de choisir entre trois classes de personnages aux compétences, aptitudes et styles de jeu différents. Vous pourrez ensuite sélectionner une quête précise à accomplir. Le tout peut également être confié au hasard afin de démarrer une partie sans savoir ce qui vous attend.

La suite est d’un genre très classique et on retrouve les mécanismes habituels à cette catégorie. Les niveaux sont générés aléatoirement, ainsi que le positionnement des monstres et les récompenses associées. Le tout garantie une expérience nouvelle à chaque tentative. Vous aurez compris que toute mort est définitive, bien entendu.

hack_slash_loot_02

L’adaptation pour Android est de bonne qualité. Je conseille plutôt une tablette ou alors un téléphone avec très grand écran pour profiter au mieux du jeu, notamment pour les interfaces qui sont peu adaptées aux petits écrans.

Globalement Hack, Slash, Loot est une expérience sans surprise, ni bonne, ni mauvaise, ce qui est déjà pas si mal.

hack_slash_loot_03

 

 

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.