Master of Craft : un jeu de gestion et d’artisanat sur Android

Ce matin nous vous avons présenté un jeu de type Tower Defense en mettant en avant la concurrence difficile sur cette catégorie étant donné le nombre très élevé de jeux de ce type. S’il y a bien un autre genre également très représenté, c’est le jeu de gestion. Master of Craft en est un et s’attaque donc à un domaine difficile. Cependant il embarque un aspect plus poussé que chez la plupart de ses concurrents : l’artisanat.

master_of_craft_03

Vous devrez donc participer au développement d’un petit village, du moins petit au départ, et faire en sorte qu’il gagne en importance. Votre domaine de prédilection sera l’artisanat. Des ateliers divers vous permettront de fabriquer des matières premières et des pièces détachées qui serviront ensuite à construire des armes et armures pour les guerriers, archers et magiciens de passage. Ceux-ci iront alors dans vos boutique pour faire le plein d’équipement.

Les objets vendus vous permettront de lancer vos propres missions où des héros utiliseront vos réalisations pour accomplir des quêtes. Bien entendu vous profiterez de leur butin qui servira à fabriquer des équipement plus puissants. Un atelier spécial est dédié à ces objets particuliers. Chacun nécessitera des composants plus précieux que les objets normaux.

Master of Craft propose milles choses à faire et à gérer. Rares sont les jeux de gestion ayant un tel degré d’interactivité. Au fur et à mesure de votre développement, les temps d’attente seront cependant plus longs et les objets plus difficiles à fabriquer. Il s’agit après tout d’un jeu gratuit avec achats intégrés. Mais avant de vous en lasser et de vous sentir obliger de payer pour continuer de façon satisfaisante, il va se passer beaucoup de temps.

logo  Master of Craft Master of Craft
IDEABOXGAMES Co.,Ltd
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.