Le créateur des lunettes Google Glass recruté par Amazon

Babak Parviz, le créateur des lunettes Google Glass vient d’être recruté par Amazon ! A quelques mois de leur commercialisation officielle, les lunettes intelligente de Google viennent de perdre leur créateur.

Ses nouvelles responsabilités chez le numéro un du commerce en ligne n’ont pas encore été précisées mais cela démontre encore une fois l’ambition d’Amazon de se diversifier.

Professeur en génie électrique au sein de l’Université de Washington, Babak Parviz avait rejoint Google en 2010. Il avait intégré Google X, le laboratoire de la société qui développe les projets les plus futuristes. Il travaillait alors sur les lunettes connectées Google Glass dévoilées en 2012.

Google Glass Babak Parviz

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

3 commentaires

  1. 1.Lestat Le 15 juillet 2014 à 13:13

    Les google glass ou la fausse bonne idee… Jamais je n’accepterai de parler en presence de quelqu’un qui a une calera visse sur la tete! Ca enleve toute notion de confiance… Sans oublier leur interdiction un peu partout… Donc a part faire des videos marrantes et servir devsupport pedagogique (c’est deja pas mal), l’interet est nul pour une utilisation au quotidien par le grand public…. Ce qui me derange c’est que c’est comme ca que google le vend…

  2. 2.Micha - mobile Le 15 juillet 2014 à 20:49

    @Lestat : C’est sans doute parce-que c’est comme ça qu’elles seraient le plus rentable…

  3. 3.Lestat Le 15 juillet 2014 à 23:17

    Je penses justement que c’est une grosse erreur et que ca ne collera pas, tout au plus ca sera un petit gadget marrant et cher

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.