Une flopée de nouveautés avec Chrome Beta 37

Hier soir, Google a commencé à distribuer la dernière mise à jour pour Chrome Beta 37. La firme a implanté de nombreux changements dans cette version, avec notamment une présence plus importante du nouveau style Material Design.

A l’image de l’évolution d’iOS chez Apple, Chrome adopte également un flat design, très à la mode en ce moment. Une façon de se mettre en conformité avant l’arrivée d’Android L.

chrome betaGoogle a également revu profondément le système de connexion, pour le rendre plus simple, tout en permettant de se connecter à plusieurs comptes, ainsi que la gestion des onglets.

chrome beta, Une flopée de nouveautés avec Chrome Beta 37

chrome beta, Une flopée de nouveautés avec Chrome Beta 37

Malgré le statut de version beta, télécharger l’application est très simple. Il suffit de se rendre sur le Google Play.

logo  Chrome Beta Chrome Beta
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Sinon, il faudra attendre une mise à jour de l’application traditionnelle, pour profiter de ces nouveautés. Quelques semaines tout au plus.

1 comment on “Une flopée de nouveautés avec Chrome Beta 37”

  1. j’attends la mise a jour de l’appli normal beaucoup plus stable que la beta normal bien sur :-) ,mais le material design dans chrome sa donne bien je trouve.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.