24h chez Google : Tizen, Pigeon, iPhone 6, ADN…

Tizen n’en finit plus d’être retardé. Alors que Samsung avait annoncé la première sortie d’un mobile avec son propre système d’exploitation cet été, avec le Z en Russie, le projet a été repoussé une nouvelle fois, selon le Wall Street Journal. L’OS ne serait pas encore arrivé suffisamment à maturité pour concurrencer Android.

samsung z tizen

– La semaine dernière, Google a dévoilé un nouvel algorithme dénommé Pigeon, pour améliorer les recherches locales aux Etats-Unis. Ce changement permettrait à Google de prendre en compte plus de critères pour ce type de recherches.

– Selon la presse asiatique, les fournisseurs de BlackBerry, Dell, Google, Microsoft, Motorola, Nokia et Sony, que sont Pegatron, Winstron et Foxconn pourraient augmenter drastiquement leurs prix prochainement. Les très importantes commandes d’iPhone 6 mettant une plus grande pression sur eux. Les prix des Android Phone pourraient donc augmenter de 5 à 10 %.

– Pour son dernier projet « Baseline Study » (« étude comparative » en français), Google a décidé de faire appel à une centaine de volontaires, afin de collecter des informations sur leur ADN. L’objectif serait de « comprendre les mécanismes qui régissent un corps en bonne santé. »

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

3 commentaires

  1. 1.thetruth - mobile Le 29 juillet 2014 à 20:23

    Projet Pigeon chez Google, là si ils ne se foutent pas des gens… !!!!

  2. 2.thetruth - mobile Le 29 juillet 2014 à 20:26

    Google va référencer notre ADN pour le prétexte : savoir ce qu’est un corps en bonne santé…. Sans déconner qui y croit? Notre ADN n’a pas grand chose à voir avec notre santé, et le secret médical? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. 3.gn4 - mobile Le 29 juillet 2014 à 20:58

    @thetruth – mobile : apparemment ils n’ont pas encore assez épié nos fait et geste

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.