24h chez Google : Kindle, Chrome, Lenovo, Xiaomi…

– Selon un test en provenance de Antutu, la Kindle Fire HDX pourrait bientôt être mise à jour avec un écran Quad-HD, un processeur Snapdragon 805 et Android 4.4.4 KitKat. Il n’y aurait donc pas de différences majeures.

– Pour un meilleur confort de lecture, un nouveau mode a fait son apparition dans la dernière version « Alpha » de Google Chrome. Cette fonction permet d’extraire le texte de n’importe page Web, en zappant tout le reste. Une façon de diminuer la consommation de données.

chrome lecture– En plus d’avoir présenté des lunettes intelligentes avec Vuzix, pour concurrencer les Google Glass la semaine dernière, Lenovo a affirmé son intention de créer une plate-forme « dédiée à la recherche et développement, au financement et à la fabrication. » Une façon de reconnaître que la firme ne peut pas tout réaliser en interne.

– Il n’aura fallu que 37 secondes au Xiaomi Mi4 pour être en rupture de stock en Chine, selon un communiqué de la compagnie locale. On ne sait pas en revanche combien de modèles ont été vendus.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.