Stationnement et points d’intérêts avec Waze Places

La toute dernière version de Waze intègre deux nouvelles fonctionnalités, regroupées sous le nom de Places. Ainsi, le GPS collaboratif racheté par Google il y a un an intègre désormais les points d’intérêts ainsi que le dernier stationnement de l’utilisateur.

Concernant les POI, toutes les informations reposeront une nouvelle fois sur la communauté. Chaque utilisateur pourra ainsi fournir les informations utiles, sur les horaires des commerces par exemple ou les places de parking à proximité.

Mais ce n’est pas tout. A l’image de Street View, Waze Places permet de prendre des photos une fois arrivé à destination, pour permettre aux prochains automobilistes de mieux reconnaître les environs.

Par ailleurs, l’app sera désormais capable de détecter automatiquement l’emplacement où l’utilisateur se sera garé, grâce à des « punaises automatiques« . Afin de le ramener à sa voiture sans problème, s’il a un trou de mémoire.

logo  Waze Social GPS Maps & Traffic Waze Social GPS Maps & Traffic
Waze
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.FrTroyLR17 - mobile Le 30 septembre 2014 à 13:19

    Je n’ai pas fait de mises à jour depuis l’annonce de la suppression des alertes « Radars de vitesse comme de feux rouges » comme tels et qui ont été remplacées par des alertes Zones de danger voire par rien du tout!

  2. 2.tenuo Le 14 décembre 2017 à 13:00

    2014…On est en 2017 et je découvre juste que ça été racheté par Google et qu’on peu retrouvé sa voiture… Avant 2014 pas sûr que j’avais l’App. Quant à retrouver la voiture, faudrai que je trouve la fonctionnalité. Et les clé? Car ma voiture j’avais trouvé mais les clés j’avais mis plus de 2h… Elle était juste dans la doublure du manteau.

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.