Google Play affiche plus de détails sur les achats intégrés des apps

Cela était annoncé et attendu depuis un petit moment, Google Play affiche désormais des informations supplémentaires sur les pages de certaines applications. Nous avons pris un exemple concret que vous puissiez voir précisément de quoi il s’agit.

Le petit bout de page ci-dessous concerne le jeu FIFA 15 Ultimate Team édité par Electronic Arts. On y voit deux nouvelles informations : la fourchette de prix des achats intégrés à l’application et l’adresse physique de l’éditeur.

fifa 15 in app

google_play_infos

logo  FIFA 15 Ultimate Team FIFA 15 Ultimate Team
ELECTRONIC ARTS
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

L’adresse physique n’est pas d’une importance capitale dans un monde où tous les échanges se font de façon électronique et dématérialisée. Par contre, savoir à quoi on peut s’attendre en termes de prix pour les achats intégrés est plus intéressant. Dans ce cas précis, la valeur haute de la fourchette a de quoi faire peur !

Cependant, dans les jeux qui ne nécessitent qu’un seul achat pour en débloquer tout le contenu, par exemple, cette information sera plus rassurante. Voici donc un autre exemple avec le jeu Tactics Maiden, gratuit au téléchargement et qui nécessite un achat de 3,99 € pour débloquer tout son contenu.

tactics_maiden_infos

 

 

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.Busyp - mobile Le 1 octobre 2014 à 11:52

    Jusqu’à 90 € pour une application freemium. Tout est normal…

  2. 2.kAly - mobile Le 2 octobre 2014 à 16:30

    90e lol plus chère que sur console mais sinon plutôt sympa de voir a quoi sattendre

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.