24h chez Google : Nokia, Revolv, Gravity…

– Lors du conference-call trimestriel pour divulger les résultats financiers de Nokia, un représentant de la firme scandinave a laissé entendre qu’il ne fallait pas encore faire une croix définitive sur le nom d’origine : « La marque Nokia est notre plus précieux atout de reconnaissance dans le domaine des téléphones mobiles et des appareils mobiles, mais nous ne pouvons pas encore l’utiliser à l’heure actuelle. »

– A travers Nest, Google a finalisé le rachat de Revolv, une start up spécialisée dans la domotique pour particulier. Les produits de Revolv ne seront désormais plus disponibles de façon autonome. Les dirigeants de la start-up se disent ravis d’avoir été racheté par une compagnie qui les « inspire« .

– Ce vendredi, un des vice-présidents de Google, Alan Eustace a battu dans la plus grande discrétion un record qui avait fait le buzz en 2012. Cet Américain a battu Felix Baumgartner, avec une chute-libre de 41 419, contre à peine plus de 39 000 pour l’Autrichien.

– En vous rendant dans l’application Films de Google, sur votre appareil Android, vous pourriez avoir une bonne surprise dans l’onglet à voir. La firme de Mountain View offre en ce moment le visionnage de Gravity, avec Sandra Bullock et George Clooney. Bon voyage dans l’espace.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

3 commentaires

  1. 1.Mmlemanchot - mobile Le 27 octobre 2014 à 18:54

    Je n’ai pas Gravity :(

  2. 2.fox - mobile Le 27 octobre 2014 à 19:30

    @Mmlemanchot – mobile : idem………..

  3. 3.gn4 - mobile Le 27 octobre 2014 à 20:56

    le film gravity n’est pas disponible dans votre pays la blague en même temps quand c’est gratuit il y a toujours une c*****

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.