24h chez Google : HTC, Amazon, Samsung, Microsoft…

– En 2011, la part de marché de HTC s’écrivait encore avec deux chiffres. Aujourd’hui, le constructeur taïwanais est au bord du gouffre. La firme atteint péniblement les 2 %, selon les analyses concordantes de Gartner, DigiTimes Research et Strategy Analytics. Un bilan compliqué à comprendre en pensant au très réussi HTC One notamment.

– Amazon vient de dévoiler un nouvel objet étonnant : Echo. Une sorte d’assistant vocal, principalement axé sur le shopping, mais pas uniquement. Il serait ainsi possible de crier dans son salon, « achète moi le dernier CD de Beyonce » pour le voir livrer quelques jours plus tard, pour les clients du service Amazon Prime.

echo amazon

– Les nouveaux mobiles Galaxy, les A3, A5 et A7, ont un nom surprenant par rapport aux anciennes appelations de la marque de Séoul. Selon SamMobile, cela devrait pourtant devenir une habitude. Samsung abandonnerait les noms tels Ace ou Neo, pour des lettres suivies d’un chiffre à l’avenir.

– Il sera très bientôt possible d’utiliser Word, Excel et Powerpoint gratuitement sur une tablette Android. Microsoft vient d’annoncer cette décision concernant sa suite bureautique Office. Avec un abonnement à 6,99 euros par mois, il sera possible en plus de disposer de fonctionnalités supplémentaires comme un stockage illimité sur OneDrive ou une heure d’appel vers 60 pays sur Skype.

logo  Microsoft Office Mobile Microsoft Office Mobile
Microsoft Corporation
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.