24h chez Google : le OnePlus Store ouvre, Xiaomi, Meizu, Sony…

– Le premier OnePlus Store au monde a ouvert ses portes hier à Pékin, pour une visite en avant-première destinée à la presse. L’ouverture officielle de la boutique est prévue le 20 décembre, mais les photos sont déjà là en attendant.

– Le Xiaomi App Store se porte bien. La firme vient de revendiquer 50 millions de téléchargements quotidiens sur son magasin d’applications, avec plus de 3 000 références disponibles et près de 50 millions d’euros redistribués aux développeurs depuis le lancement en janvier. Un début encourageant.

– Canonical, connu pour éditer Ubuntu, vient de signer un accord avec Meizu. Les deux marques ont annoncé officiellement leur intention de dévoiler un Meizu MX4 tournant sous Flyme OS basé sur Ubuntu Touch. Ce mobile devrait voir le jour au premier semestre 2015.

– Sony est prêt à perdre jusqu’à 30 % sur ses divisions mobile et TV, pour atteindre de nouveau la profitabilité. Avec cet objectif en tête, les dirigeants pourraient un peu délaisser les appareils d’entrée et de milieu de gamme, pour se concentrer sur les mobiles premium, avec un service client de meilleur qualité.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*