24h chez Google : YouTube, Samsung, Chine, la Bbox Miami en janvier…

– En 2015, Google va penser aux parents et leurs enfants. La compagnie de Moutain View vient d’annoncer la sortie prochaine de versions de Chrome et de YouTube, adaptées aux moins de douze ans. Une excellente initiative déjà élaborée par des développeurs indépendants.

– Le service de télécommande universelle de Samsung, WatchOn, ne fonctionnera plus à partir du 31 décembre en Europe. Il sera quand même possible « de continuer à visionner les contenus achetés via WatchON en accédant directement à l’application du fournisseur de contenus ». Une manière pour Samsung de réduire ses coûts.

– Selon TrendForce, 450 millions de mobiles en provenance de Chine seront vendus cette année, ce qui représenterait 38,6% de parts de marché au niveau mondial. C’est deux fois plus que l’année précédente et la barre des 50 % devrait même être franchie dès l’année prochaine.

– C’est désormais officiel, la Bbox Miami sera disponible en janvier 2015 pour les abonnés de Bouygues Telecom. En plus de dévoiler un site dédié, l’opérateur a aussi confirmé le tarif. Il faudra compter 25,99 € par mois, pour profiter de ce premier boîtier tricolore sous Android.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.kinki - mobile Le 6 décembre 2014 à 13:43

    déjà j’étais client bouyg tout en 1 ideo ils m’ont même pas offert la bbox sensation, je vais devoir encore payer un supplément pour cette box mdr client depuis plus de 10 zéro geste commercial c’est pas faute d’avoir demander lol

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.