Le Wiko Wax passe enfin à Android Kitkat 4.4.2

Si vous avez un Wiko Wax sous Jelly Bean, vous allez être content de savoir que la société sino-française vient de le faire passer à Android Kitkat 4.4.2.

Par contre, point de mise à jour OTA, il faudra passer par son ordinateur pour télécharger le lourd fichier. Il est à noter que de passer par une mise à jour via l’ordinateur réinitialise le Wiko. Autrement dit, il faudra faire une sauvegarde avant de procéder.

Pour mémoire, le Wiko Wax est le premier smartphone 4G de la firme compatible, il possède également un processeur quad core Tegra 4i cadencé à 1,7 Ghz, 2 Go de RAM, un écran de 4,7 pouces HD 720p, un capteur photo de 8 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels.

A vous les nouveautés de Kitkat comme le nouveau style graphique, les widgets sur le lockscreen, etc

wiko wax mise a jour android kitkat

wiko wax, Le Wiko Wax passe enfin à Android Kitkat 4.4.2
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Le Wiko Wax passe enfin à Android Kitkat 4.4.2”

  1. Alleluyah ! Vraiment pas beaucoup de monde ayant le Wax mais pour moi un très bon appareil ! Juste une chose, ceux qui en posséderaient un, avez-vous déjà pu vous connecter via la 4G ? Je sais pas si c’est car je suis dans une zone sans 4G ou si ca fonctionne juste pas

  2. Salut Stakop,
    oui la 4G fonctionne tres bien. Je suis chez Free et il a fallu activer la 4G sur mon compte. J’ai fait un test, c’est x7 par rapport a mon ADSL a la maison…

    Wax mis a jour hier, la batterie semble souffrir un peu mais je pense qu’il faut une periode d’etalonnage apres une mise a jour de l’OS.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.