24h chez Apple : Sony, Elephone, Maps, Samsung pense aux paiements…

– Sony vient de confirmer l’arrivée d’un nouveau concurrent pour les Google Glass. La firme présentera officiellement au CES de Las Vegas un dispositif pour transformer n’importe quelles lunettes, pour les rendre intelligentes, grâce à deux accessoires à ajouter sur les branches existantes. Un produit destiné aux sportifs et aux professionnels principalement.

, 24h chez Apple : Sony, Elephone, Maps, Samsung pense aux paiements…

– Le smartphone chinois Elephone P5000, qui vient d’être présenté, détient un record et on peut presque le deviner dans son nom. Il dispose de la batterie la plus importante au monde dans un mobile actuellement, avec 5 350 mAh. De quoi tenir quatre jours en utilisation normale, selon la marque.

elephone

– Pour les utilisateurs de son Cardboard, Google vient de laisser un petit easter-egg, grâce à l’aide de Google Street View. Comme on peut le voir dans ce gif, il est possible de lancer une visite virtuelle avec son casque, d’une simple tape.

, 24h chez Apple : Sony, Elephone, Maps, Samsung pense aux paiements…

– En association avec une start-up, LooPay, Samsung devrait bientôt concurrencer Apple dans une nouvelle niche récemment occupée par la firme californienne, avec les paiements physiques grâce aux mobiles. Pour l’instant, aucune date n’est annoncée, mais l’avantage du partenaire choisi est que la solution de Samsug devrait être compatible avec toutes les lecteurs déjà disponibles aux USA.

1 comment on “24h chez Apple : Sony, Elephone, Maps, Samsung pense aux paiements…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.