24h chez Google : Car, Samsung, Android M, un Fire Phone 2 confirmé…

– Le prototype final de la Google Car vient d’être présenté. Désormais, l’auto dispose notamment d’un volant, d’une pédale de frein, de clignotants, de phares et des rétroviseurs. Tout pour être testée plus massivement sur les routes des Etats américains qui l’accepteront dès 2015.

android auto 1 photo

– Une nouvelle rumeur affirme que Samsung va bientôt sortir un nouveau smartphone milieu de gamme. Connu sous le nom de code SM-G430, ce mobile disposerait d’un écran Full HD de 5,5 pouces (1920 x 1080 pixels) avec un processeur cadencé à 2,5 GHz, l’accès à la 4G de catégorie 4 et Android 4.4.4 pour l’instant.

– L’industrie automobile est très puissante en Allemagne et l’annonce récente de l’arrivée d’Android M dans les voitures a même fait réagir le gouvernement. Pour Joachim Pfeiffer, porte-parole concernant la politique économique et énergétique d’Angela Merkel : « Nous ne devons, en aucun cas, laisser notre développement devenir dépendant de sociétés comme Google. »

– Malgré l’échec commercial du Fire Phone, Amazon devrait retenter sa chance avec un nouveau mobile. Selon Venture Beats, le spécialiste du commerce en ligne devrait prendre son temps cette fois-ci, pour sortir un produit inédit. La sortie pourrait intervenir non pas en 2015, mais plutôt en 2016.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.