Google suspend la vente des Google Glass [EDIT]

glass google

Google a annoncé hier la suspension de la vente de son prototype de lunettes interactives Google Glass. « Le 19 janvier sera le dernier jour pour obtenir Glass en édition pour explorateur », indique un message publié sur le compte Google+ des Google Glass.

Le projet fait l’objet d’une restructuration et d’une sortie des projets du laboratoire Google X, mais Google promet toutefois de nouvelles versions dans un avenir non déterminé.

« Nous fermons le programme d’explorateurs afin de pouvoir nous concentrer sur ce qui viendra ensuite », affirme le message de Google. « Vous commencerez à voir de nouvelles versions de Glass quand elles seront prêtes (« pour l’instant, interdiction de regarder »), ajoute-t-il.

Google devrait donc à l’avenir maintenir le secret sur ses gadgets et services jusqu’à ce qu’ils soient vraiment finalisés.

glass google

 

EDIT :

Google a précisé que c’est Tony Fadell, le patron de Nest (thermostat intelligent) qui a rejoint Google lors du rachat de son entreprise, qui va mener le plus loin possible les Google Glass.