Wear Mini Launcher 3.0 : material design et gestes pour gérer ses apps

logo  Wear Mini Launcher Wear Mini Launcher
Nicolas POMEPUY
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Les montres Android Wear nécessitent quelques apps avant d’être vraiment pratiques (cf notre top des apps essentielles pour Android Wear) dont un launcher : Wear Mini Launcher.

Par défaut, votre montre n’en a pas un vrai. Il faudra être patient pour lancer une app par exemple. Avec Wear Mini Launcher 3.0, on passe au niveau supérieur avec l’arrivée de l’appui long sur une icône pour la mettre en favoris ou à la poubelle.

De plus, il est possible de faire un double tap pour bloquer une app et l’empêcher d’être déplacé.

Côté app sur smartphone, Wear Mini Launcher 3.0 passe au Material Design et présente plus proprement les réglages. De nouvelles langues ont été traduites également.

Wear Mini Launcher 3.0

Voici les montres compatibles avec Wear Mini Launcher :

  • LG G Watch
  • Samsung Gear Live
  • Moto 360
  • LG G Watch R
  • Sony SmartWatch 3
  • Asus Zenwatch
Wear Mini Launcher, Wear Mini Launcher 3.0 : material design et gestes pour gérer ses apps
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.