24h chez Google : S6, Xperia Z4, Nexus 6, redevance TV pour les mobiles ?

– La nouvelle norme UFS 2.0 NAND, présente dans le Galaxy S6, réalise des merveilles sur la rapidité du stockage interne. La preuve avec ces deux benchmarks réalisés par PhoneArena, pour comparer le dernier mobile de Samsung, avec certains de ses concurrents.

– Tim Harrison, VP de Sony Mobile en charge de la communication, est revenu sur l’absence de présentation du Xperia Z4 lors du MWC : « Le Z4 sera la prochaine génération de produit qui sera annoncée. Nous n’avons pas décidé de nous reposer sur un cycle produit de 12 mois. En règle générale, vous verrez quelques ajustements dans notre façon de gérer nos sorties de produits, mais nous ne vous donnerons aucun détail (…) Cette année nous avons vraiment voulu profiter du MWC pour souligner l’importance de nos produits milieu de gamme et notre super tablette premium. » Une explication qui ne satisfait pas tous les observateurs.

– Google MVNO, la branche opérateur du moteur de recherches, pourrait se lancer dès le mois de mars selon le Wall Street Journal. Le quotidien ajoute que ce service pourrait être uniquement accessible depuis un Nexus 6 aux USA. Une façon de s’assurer qu’il s’agira de tests à petite échelle.

– Si le gouvernement suit l’avis du magistrat à la Cour des comptes, Marc Schwartz, dans son rapport sur France TV, la redevance pourrait bientôt être imposée également aux propriétaires de smartphones, tablettes ou ordinateurs, même s’ils n’ont pas de TV. Ce texte devrait être débattu dans la Loi de Finances 2016.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.