Five Nights at Freddy’s 3 revient nous effrayer sur Android

Après le grand succès rencontré par le tout premier jeu d’horreur et de survie se déroulant dans une pizzéria, puis celui du deuxième, il n’est pas étonnant de voir arriver le tout dernier opus de la série : Five Nights at Freddy’s 3.

L’action se déroule 30 ans après que la pizzéria dans laquelle se sont déroulés les mystérieux et affreux évènements a fermé ses portes. D’ailleurs, ce qui s’y est passé est désormais réduit à l’état de rumeurs et de contes pour effrayer les enfants.

Seulement, les propriétaires d’un show à grands frissons ont bien l’intention de faire revivre ces évènements passés et ont réussi à se procurer l’une des animatroniques de la pizzéria.

five_nights_at_freddys_3_04

Les premières critiques de joueurs sont très positives envers ce nouvel opus qui semble ne pas renouveler le genre mais continue de l’exploiter d’une belle façon. D’un autre côté, ce manque de nouveautés pourrait lasser les vétérans de la catégorie.

logo  Five Nights at Freddy's 3 Five Nights at Freddy's 3
Scott Cawthon
3,30 €   
Avis : 4,9/5
Play Store Amazon

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.Sora - mobile Le 11 mars 2015 à 12:35

    Bof j’aime pas trop celui là, le 2 faisait plus peur, celui là stresse pas mal par contre ;)

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.