– Statista vient de publier une étude sur les constructeurs ayant vendu le plus de smartwatchs jusqu’ici. Samsung sort largement en tête, avec plus d’un million de montres intelligentes écoulées en 2014, mais cela risque de ne pas suffire face à l’Apple Watch, dont les observateurs annoncent 20 millions d’exemplaires vendus en 2015.
– Display Mate vient d’analyser les écrans des nouveaux Galaxy S6 et le constructeur sud-coréen s’est visiblement surpassé dans ce domaine. Les couleurs présentes sur l’écran du Galaxy S6 seraient « plus précises que sur n’importe quel autre smartphone ou tablette du marché » alors que sa consommation énergétique a largement diminué par rapport au S5.
– Au Japon, Sony a donné le calendrier précis concernant l’arrêt annoncé de Playstation Mobile. Le support en ligne durera jusqu’au 15 juillet, mais ensuite, plus aucun contenu ne sera publié sur la plateforme. Puis, à partir du 10 septembre, les utilisateurs ne pourront plus acheter de nouveaux jeux, ni même télécharger à nouveau les titres déjà achetés.
– Pour le Huffington Post, le patron de Wiko Laurent Dahan a fait une révélation étonnante sur le marché des mobiles en France : « Wiko est parti de rien il y a 3 ans, s’est élevé dans le Top 3 des constructeurs du marché français, plébiscité par le public sans passer par les boutiques des opérateurs! Nous sommes aujourd’hui numéro 2 en France derrière Samsung et devant Apple!
20 millions de crétins des la 1ère année mdrrrr.
Ils achetent juste la marque, 400 balles pour une montre moins performante et avec moins de possibilités qu’une warch à 200, et le tout avec une autonomie ANNONCÉE de 18h, donc à peine 12h réelles en utilisation….
Quand ils ouvriront les yeux ils auront bien l’air cons….
@bubu – tablette : 400 avec le bracelet de base….
je connais des gens prêt à mettre 1200€ pour avoir un bracelet « fait pour eux »…
et impossible de les raisonner… la pomme pourri est incrustée ds leur cerveau…
(des prêcheurs quand tu leur parles à ces mecs… désespérant…)