Party Hard : tuez vos voisins pour stopper leur fête

Le studio indépendant tinyBuild GAMES vient de dévoiler le premier trailer de son prochain jeu et Party Hard s’annonce plutôt sanglant. Pour gagner, il faudra faire un carnage chez vos voisins.

party hard android

Dans ce titre au design retro (très à la mode en ce moment), le personnage principal est visiblement énervé que ses voisins organisent une soirée trop bruyante chez eux à 3 heures du matin.

Celai lui donne une idée terrifiante : buter tous les invités en toute discrétion, pour éviter de se faire attraper, tout en mettant fin au plus vite à la fête. Pour cela, il pourra taper, étrangler, poignarder ou encore électrocuter ses victimes.

Présenté comme un « simulateur de meurtres de masse », ce titre aura sûrement du mal à passer les barrières de l’App Store, pourtant, on devrait bien le retrouver prochainement sur le Google Play ainsi que sur la boutique d’Apple selon ses développeurs.

Ce jeu a été conçu à l’origine par Pinokl Games, pendant la Global Game Jam, mais tinyBuild a soutenu les créateurs pour en faire une application plus complète.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.