24h chez Google : OnePlus, Nvidia, Cloud, Nexus Player bientôt dispo’…

– Le site Gizmochina rapporte une rumeur étonnante concernant le OnePlus Two. Sans citer de source précise, ce média explique que le smartphone pourrait embarquer un lecteur d’empreintes avec « focus laser » (infrarouge) dans le bouton Home.

– Bonne nouvelle, Nvidia devrait bien dévoiler prochainement la deuxième génération de son étonnante console Shield sous Android. Ce nouveau modèle vient de passer dans les mains des consortiums régissant le Wifi et le Bluetooth, pour obtenir les certifications nécessaires. La sortie pourrait avoir lieu cet été.

bluetooth

wifi

– Avec Cloud Console, les développeurs et autres administrateurs réseau qui utilisent Google Cloud vont pouvoir se simplifier la vie. Grâce à cette app’, il est possible de gérer un ou plusieurs comptes Google Cloud, d’analyser les performances et les factures, ou encore de réaliser du monitoring sur les serveurs.

logo  Cloud Console Cloud Console
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

– La Nexus Player est enfin disponible en Europe. Si la France n’est pas encore concernée, nos voisins anglais sont servis. Ce boitier multimédia est en vente sur le site Amazon UK au prix de 79 livres (108 €) auquel il faudra ajouter 34 livres pour s’équiper d’une manette également (46 €).

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.