24h chez Google : Android 5.1, LG G Watch Urbane, YouTube, les nouveaux Galaxy J5 et J7…

– Tous les propriétaires d’un Nexus ont désormais accès à l’image d’usine pour faire passer leur appareil à Android 5.1 sans attendre. Voici tous les liens à suivre en fonction du modèle concerné.

Nexus 5 Android 5.1 factory image

Nexus 6 Android 5.1 factory image

Nexus 7 (2012) Android 5.1 factory image

Nexus 10 Android 5.1 factory image

Nexus Player Android 5.1 factory image

– La LG G Watch Urbane se dévoile un peu plus aujourd’hui grâce à un court teaser vidéo. On y apprend rien de vraiment nouveau, mais la ressemblance avec l’imposante LG G Watch R est particulièrement frappante, excepté pour le nouveau cadre en métal chromé.

– Certains responsables d’importantes chaînes YouTube ont reçu un message de la part de Google. A partir du mois de juin, les utilisateurs pourront payer pour supprimer toutes les publicités sur la plateforme de partage de vidéos. De leur côté, les producteurs récupéreront 55 % des revenus générés.

– Pour SamMobile, le géant de Séoul devrait bientôt présenter deux nouveaux modèles avec les Galaxy J5 (SM-J500F) et Galaxy J7 (SM-J700F). Ces deux smartphones de milieu de gamme auraient un processeur 64 Bit (un Snapdragon 410 et un octo-coeur Marvel PXA1936) et Android 5.1 Lollipop.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.