24h chez Google : S6, HDMI 2.0a, Amazon, Google X pense aux batteries…

AndroidAuthority se demande si « les Galaxy S6 sont trop chers ? » Et pour eux, la réponse est claire, non : « Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge sont certainement les mobiles grands publics les plus chers, mais il y a une bonne raison pour expliquer cela : ils offrent les meilleurs spécifications que l’argent peut acheter. »

– La norme HDMI 2.0a devrait être introduite d’ici quelques-mois. Si elle n’offrira pas des débits plus élevés qu’avec le HDMI 2.0, cela permettra en revanche de prendre en charge le High Dynamic Range (HDR) pour tous types de contenus, comme les films ou les jeux vidéo.

– Après avoir interdit la vente de l’application Portal, comme Google, Amazon vient de changer de position. Cette décision a été prise car malgré la violence de ce titre, le spécialiste du commerce en ligne continuait de commercialiser la version PC dans le même temps. 

– D’après le Wall Street Journal, le laboratoire secret Google X travaille sur une nouvelle technologie pour les batteries. Et ils ne pensent pas uniquement à des applications pour le monde des mobiles, mais également pour les voitures sans conducteurs et la robotique, selon le quotidien financier.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.Sora - mobile Le 13 avril 2015 à 15:11

    Après avoir interdit la vente de… Postal ?

    Ce serait pas Portal par hasard ?

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.