24h chez Google : forfait, Moto 360, LG, découvrez l’Asus VivoWatch…

– Des informations viennent de filtrer concernant le projet d’opérateur virtuel de Google. Avec l’application Project Fi, les clients pourront adapter leur usage de données chaque mois, ils pourront avoir plusieurs lignes sur une même SIM ou encore un forfait seulement avec de la data et non pas de la « voix ».

project fi google

– Le prix de la Moto 360 est en baisse un peu partout. Après les réductions chez les revendeurs comme Amazon, voici que la boutique officielle de Google s’y met aussi. Désormais, la montre de Motorola ne coûte plus $249,99, mais $165. Une sacré réduction.

– LG vient d’annoncer une nouvelle gamme de produits avec ses haut-parleurs Music Flow. Il y a sept modèles différents au total, de $179 à $999, et ils fonctionnent tous notamment avec la fonction Google Cast, pour une connexion sans-fil.

music flow lg

– Après la ZenWatch, place à l’Asus VivoWatch. Si ces deux montres sont relativement similaires d’un point de vue esthétique, le dernier modèle présenté se démarque avec un OS maison, pour remplacer Android Wear, et une autonomie de dix jours selon son fabricant.

asus vivowatch

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.