Tiny Guardians apporte une vision rafraîchissante du TD sur Android

Sorti il y a quelques jours sur iOS où il a été chaleureusement accueillit par le public et la presse, Tiny Guardians est désormais également disponible pour Android. Il s’agit d’un jeu de défense qui s’inspire des classiques TD mais avec des mécanismes originaux. Sachez également qu’il a été développé par l’équipe à l’origine de King’s League Odyssey. Si vous ne connaissez pas ce jeu, croyez-moi, il s’agit d’une excellente référence.

tiny_guardians_02

Tiny Guardians reprend donc des éléments de gameplay des TD classiques. Le principe est de protéger un invocateur qui se déplace d’un point A à un point B. Afin de le défendre, il faut invoquer des unités sur des emplacement stratégiques situés autour de lui. Des monstres de toutes sortes vont ensuite attaquer l’équipe le long de son voyage.

Les unités de défense sont représentées par des cartes à jouer dont le déploiement coûte un certain prix en mana. Il est possible de les améliorer une fois sur le champ de bataille. Toute la subtilité consiste à placer ces unités au mieux pour faire face aux attaques.

Entre chaque mission, il est possible de dépenser des points dans un arbre de compétences qui augmentent certains attributs des personnages.

Tiny Guardians intègre une boutique qui propose d’acheter des apparences supplémentaires pour ces personnages. Ce sont les seuls achats intégrés et ils ne sont pas obligatoires pour progresser.

logo  Tiny Guardians Tiny Guardians
Kurechii
3,99 €   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.