Xposed passe en alpha 3 pour Lollipop

Comme vous le savez certainement, le framework Xposed a cessé de fonctionner avec les appareils sous Lollipop. Heureusement Rovo89, le développeur de Xposed, a pris récemment les choses en mains. Après une version alpha en début d’année, puis une version alpha 2 début mars, Rovo89 dévoile la 3ème version de son alpha.

xposed_lollipopCette version n’annonce pas l’arrivée de grandes nouveautés, mais le développeur y corrige trois bugs, c’est déjà pas mal !

Rovo89 ne nous apprend pas uniquement de bonnes nouvelles. En effet, on apprend que le souci de compatibilité avec les ROMs Samsung est toujours présent. Possesseurs d’appareils Samsung, prenez votre mal en patience. Il en est de même pour les possesseurs de smartphone ayant un processeur arm64 ou x86.
Pour finir cette version n’est pas compatible avec Android 5.1 et que le développeur préfère se concentrer sur Android 5.0.

Les choses avancent, mais comme vous pouvez le constater tout n’est pas rose dans le monde des sucettes. Si malgré toutes les contraintes, vous faites partie des heureux bidouilleurs à avoir un appareil compatible avec l’alpha 3 d’Xposed, vous pourrez la télécharger sur XDA.
Si vous vous lancez, n’hésitez pas à faire des retours !

Enfin, sachez qu’il existe une version non officielle compatible avec Android 5.1 disponible à cette adresse. Si vous ne pouvez plus attendre, ça vaut le coup d’essayer !

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.APPLE6PIÉSOUSTERRE - mobile Le 28 avril 2015 à 02:42

    Flyme OS basé sur KK sur mon Nexus 5 ;{*

    Xposed Rocks !!

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.