Nouveaux Nexus : 2 smartphones et 0 tablette en 2015 ?

Plusieurs rumeurs annoncent depuis quelques semaines déjà qu’il devrait bien y avoir deux nouveaux smartphones Nexus en 2015. Et pour la première fois, Google ferait appel à deux constructeurs différents.

D’un côté Huawei devrait se charger de concevoir une phablette de 5,7 pouces alors que LG travaillerait sur un mobile plus réduit, de 5,2 pouces. En revanche, comme le rapporte Android Police, il ne devrait pas y avoir de nouvelle tablette cette année.

Pour revenir au deux mobiles, le premier est actuellement connu sous le nom de Huawei Bullhead et il disposerait d’un processeur Snapdragon 810 avec une batterie de 3500 mAh notamment.

Concernant le mobile portant le nom de code LG Angler, il devrait disposer entre-autres d’un processeur Snapdragon 808 (comme dans le LG G4) en plus d’une batterie de 2700 mAh. A priori, les deux mobiles tourneraient sous Android M. Malheureusement, aucune photo n’a fuitée pour l’instant.

On pense à une évolution du Nexus 5, une sorte de Nexus 5 2015.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.