24h chez Google : Meizu, Yolo, Nexus 6, du nouveau pour Android TV…

– Le Meizu M2 Note devrait bien être présenté dès demain à Pékin et la firme chinoise pourrait en profiter pour dévoiler le premier lecteur d’empreintes sur un appareil du milieu de gamme, comme le teaser le laisse entendre, avec un point d’interrogation, à l’endroit idéal.

Meizu M2 Note

– Le nom de code interne, pour le projet de Google de mots de passes intelligents, est Yolo. Une référence à l’expression populaire, You Only Live Once (On ne vit qu’une fois), mais remixé en You Only Login Once (On se connecte une seule fois). Plutôt amusant.

– Le Nexus 6 est en promotion en ce moment sur Amazon. Sur le site du commerçant en ligne, il est aujourd’hui disponible en blanc ou en bleu à 518 euros pour 32 Go (avec la livraison gratuite), contre 599 en temps normal. Sur RueDuCommerce aussi, le prix commence à baisser (489 €). A vous de trouver les meilleures affaires.

– Les applications pour Android TV ne sont pas assez nombreuses et Google en est bien conscient. Selon un document en provenance de Nvidia, voici déjà la liste des prochaines applications dont l’arrivée serait imminente (au moins aux USA) : HBO Go, FX Now, Fox Now, Fox News, EPIX, WWE, UFC, Vimeo, Qello, Vudu et Twitch

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.