24h chez Google : HTC, Galaxy Note, météo, PopCorn Time bientôt une version légale…

– Au second trimestre 2015, HTC devrait annoncer des pertes comprises entre 257 et 291 millions de dollars selon les analystes internes de la compagnie. Les ventes décevantes du HTC One M9 en seraient la raison principale.

– Après les téléphones Galaxy Edge, Samsung pourrait encore innover dans un avenir plus ou moins proche avec ses écrans. Selon un brevet découvert par la presse spécialisée américaine, un prochain Galaxy Note pourrait être… pliable.

samsung-galaxy-note-pliable-brevet

– Google vient de légérement modifier la durée de ses prévisions météos. Sur les recherches mobiles depuis Google, on arrive désormais à 10 jours, contre seulement 8 jours sur PC et 5 sur Google Now.

– Watdafox est un membre de la communauté PopCorn Time. Pour l’Obs, il a annoncé une nouvelle importante : « nous travaillons actuellement sur une version de PopCorn Time qui ne proposera que du contenu légitime (…) Nous recevons beaucoup de demandes de jeunes cinéastes qui souhaitent utiliser notre plateforme pour diffuser leurs créations. Le problème, c’est qu’il n’y aura pas d’argent à la clé, puisque notre logiciel est entièrement gratuit. Nous réfléchissons donc à mettre en place un système de donations.« 

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.