24h chez Google : Whatsapp, Amazon, Intel, les Français fans de sexpics…

– L’Electronic Frontier Fondation vient de publier son dernier bilan pour analyser la protection de la vie privée et la gestion des informations sensibles par les compagnies à qui nous les confions. Si Apple a été félicité avec 5 étoiles sur 5, Whatsapp est le plus mauvais élève, avec 1/5.

– Après comiXology l’année dernière, Amazon continue de se payer des contenus premium. Le commerçant en ligne vient d’annoncer un partenariat avec Marvel pour proposer 12 000 comics de son catalogue. Parfait pour faciliter encore l’accès à Spiderman ou Captain America sur les mobiles.

– Aux Etats-Unis, Intel a dévoilé un étonnant bracelet intelligent, à destination des femmes adeptes de mode. Ce MICA est vendu pour 495 dollars et il dispose désormais de son application compagnon sous Android.

product_large_desktop

– Norton-Symantec a analysé trois pays pour sa dernière étude, avec la France, l’Espagne et l’Italie. Il en ressort notamment qu’un tiers de nos compatriotes ont des photos intimes, actuellement sur leur mobile. C’est beaucoup moins qu’en Italie (62 %) et même qu’en Espagne (39 %), mais cela reste une proportion importante.

Symantec étude 2015 smartphones

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

4 commentaires

  1. 1.tabo56 - mobile Le 22 juin 2015 à 17:44

    Vous dites « il en ressort notamment qu’un tiers de nos compatriotes ont des photos intimes, actuellement sur leur mobile. C’est beaucoup moins qu’en Italie (62 %), mais plus qu’en Espagne (39 %). »
    Il y a une erreur car dans l’enquête de Norton, les français sont à 34 %, donc le plus bas pourcentage des trois.
    Et donc les français ne sont pas « fans de sexpics » puisque c’est nous qui en avons le moins.

    • 2.Victor Sauvage Le 22 juin 2015 à 21:45

      Bien vu, c’est modifié.

  2. 3.Guilhem - mobile Le 22 juin 2015 à 19:10

    Je demande un test d’alcoolémie obligatoire à la rédaction !

    • 4.Victor Sauvage Le 22 juin 2015 à 21:44

      ;) oui mais un test sous Android alors !

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.