24h chez Google : Snapdragon, YouTube, Android Wear, du streaming sur Facebook…

– Le processeur Snapdragon 820 devrait débarquer au quatrième trimestre de cette année. On apprend aujourd’hui qu’il devrait disposer d’une architecture avec seulement quatre coeurs et non pas huit. Sûrement un choix lié aux problèmes de surchauffe.

– Regarder une vidéo sur un écran de montre ne doit pas intéresser grand monde, entre images rognées et son inexistant. Pourtant, un développeur indépendant vient de dévoiler une version de YouTube, en app, téléchargeable sur Android Wear.

logo  Video for Android Wear&YouTube Video for Android Wear&YouTube
appfour
Gratuit   
Avis : 4.0/5
Play Store Amazon

– Dolphin, un excellent émulateur pour la Nintendo Gamecube et la Wii, fonctionne très bien sur les PCs. Ses concepteurs cherchent à l’adapter depuis plusieurs années sur mobile et ils se rapprochent de leur but, avec une démonstration intéressante sur la Nvidia Shield Android TV.

– L’arrivée d’Apple dans le monde du streaming musical donne des idées à Facebook. Selon The Verge, le réseau social pourrait bientôt dévoiler une option pour écouter de la musique en streaming. Si les discussions ont démarré avec Sony Music Entertainment, Universal Music Group et Warner Music Group, un accord serait encore loin.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.