Monument Tracker : Le guide de voyage en héros (100 % GRATUIT)

logo  Paris Guide Monument Tracker Paris Guide Monument Tracker
MonumentTracker
Gratuit   
Avis : 3,4/5
Play Store Amazon

L’application Monument Tracker a déjà séduit plus d’un million d’utilisateurs à travers le monde et sort la nouvelle version de son guide touristique mobile, au nom de code « addictive ». Et nous allons vous expliquer pourquoi c’est l’application indispensable à toute personne voulant (re)découvrir une ville.

monument tracker android


Vous allez apprend à aimer les lieux

Des le lancement de l’application, on se rend compte qu’un travail soigné a été fait au niveau de la réalisation graphique. L’interface est classe et claire. Vous voilà géolocalisé au milieu d’une carte et les lieux incontournables de la ville s’affichent autour de vous. En or les incontournables, en rouge les autres sites remarquables, en bleu les concours photo, en vert les circuits.

Des filtres permettent d’affiner la recherche des monuments, pour ne prendre en compte que le top 10 de la ville ou un style architectural en particulier, ou même, votre propre sélection, si vous avez eu la bonne idée de télécharger l’application avant de partir en voyage et ainsi devenir votre propre guide touristique.

Basculez en mode liste et l’app vous propose les fiches des lieux les plus proches de vous, c’est à cet instant que l’on se rend compte du travail de documentation des équipes de Monument Tracker qui on su tirer la quintessence même de ce qu’il faut savoir du monument, sans tomber dans l’indigeste. Les fiches se lisent simplement et l’on découvre histoire et anecdotes sur les lieux visités. Avec la possibilité de partager votre visite avec vos comptes de réseaux sociaux.

monument tracker android

 

Soyez guidé ou devenez votre propre guide

Comme expliqué précédemment, il vous est possible d’ajouter des monuments à votre liste de favoris et ainsi préparer votre voyage. Mais Monument Tracker intègre aussi des circuits thématiques originaux, pour ceux qui souhaiteraient visiter Paris pendant l’exposition universelle de 1900, Rome avec Folies Baroques, Londres avec Religion.


Des jeux intégrés

Afin de parfaire ses connaissances, une rubrique mission vous demandera de relever des défis tout au long de votre visite, vous permettant d’acquérir de l’expérience et de rendre votre séjour ludique en plus d’être culturelle. Une application qui ravira donc tous les profils, les célibataires, couple, ou même famille.
En  une seule et unique application, vous allez découvrir, vous amuser, apprendre, partager …

Ce que nous aimons dans Monument Tracker

  • Sa base de données de monuments
  • La qualité des photos et des descriptions
  • Le fait d’apprendre de façon amusante
  • 90% des  fonctions sont gratuites
  • pouvoir partager son itinéraire et ses lieux avec ses amis (notamment quand on part à l’étranger, ça évite de tout réécrire)

 

Téléchargez dès maintenant Monument Tracker pour ParisRomeLondresNew YorkPragueBerlinBarceloneAmsterdam et 50 autres dont Venise, San Francisco, Vienne, Florence..

 

monument tracker android

 

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.