uberLines : le nouveau jeu d’adresse qui rend fou, disponible sur Android

uberLines est un nouveau jeu d’adresse à ne pas mettre entre toutes les mains, notamment celles qui appartiennent à des joueurs nerveux ou peu patients. Le fameux Duet vous a paru facile ? Super Hexagon n’a plus de secret pour vous ? Lancez-vous dans uberLines pour voir.

uberlines_01

Sans aller jusqu’à dire qu’uberLines est beaucoup plus difficile que les deux jeux que j’ai cité ci-dessus, il propose néanmoins une expérience ardue qui ne laisse la place à aucune erreur.

Son principe est pourtant d’une simplicité à toute épreuve. Un triangle d’une couleur donnée se déplace automatiquement vers le haut de l’écran. Vous devrez lui faire prendre la même couleur que les obstacles afin qu’il puisse les traverser. Au départ, il est d’une certaine couleur et il en change lorsque vous touchez l’écran. Il faudra donc appuyer ou relâcher l’écran aux bons moments.

Les premiers niveaux sont faciles mais cela ne dure pas longtemps étant donné que la difficulté augmente à grande vitesse. De plus, les couleurs changent à chaque tentative, histoire de désorienter le joueur encore un peu plus.

uberLines est tout simplement un jeu diabolique qu’on ne parvient pas à lâcher une fois qu’on a commencé. A essayer de toute urgence mais en gardant son sang froid.

logo  uberLines uberLines
uberactive game studios
Gratuit   
Avis : 5,0/5
Play Store Amazon

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*