24h chez Google : Orange, LG, CA, OnePlus annonce un 2e mobile…

– La messagerie vocale visuelle est enfin prise en compte par Android, avec sa version M, pour visualiser plus vite ses messages qu’avec un appel classique. En France, on sait déjà qu’Orange prendra en compte cette nouveauté, en attendant d’en savoir plus sur les autres opérateurs.

– Grâce à Geekbench, on pourrait déjà avoir des informations sur un prochain mobile de LG. Cet appareil tournerait avec un processeur Snapdragon 808, épaulé par 4 Go de RAM. Il pourrait s’agir d’une version premium du LG G4.

LG-F600L-benchmark-geekbench

– L’action de Google a gagné 12 % à New-York hier, après l’annonce de très bons résultats financiers pour le deuxième trimestre. La firme a obtenu un bénéfice de 3,4 milliards de dollars sur cette période, pour un chiffre d’affaires de 17,7 milliards.

– Un journaliste a demandé à Pete Lau, patron de OnePlus, si le OnePlus 2 serait le seul mobile présenté cette année et la réponse a été aussi  simple que directe : « Nous avons un autre téléphone prévu pour cette année, nous vous en donnerons les détails bientôt. »

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.