24h chez Google : Easter Egg, LG G4 Pro, OnePlus, Android Auto chez Honda…

– En demandant quatre fois à Google « are we there yet ? » (« On arrive quand ?) tel un enfant, l’assistant du moteur de recherches a une petite surprise. A l’image d’un parent agacé, il répondra finalement : « Si tu me demandes encore une fois, on ne s’arrêtera pas pour des glaces. »  

– Cho Jun-ho, patron de la division mobile de LG, n’a pas peur des superlatifs. Hier, il a fait une annonce à la presse, en évoquant l’arrivée d’un smartphone « super premium » avant la fin de l’année. Il pourrait s’agir d’un LG G4 Pro à priori.

– Carl Pei a répond aux questions du Wall Street Journal, avec une franchise quasi-totale. Il a notamment expliqué qu’il pensait vendre seulement 30 000 OnePlus One au début, mais que la firme vient de passer la barre des 1,5 millions d’exemplaires.

– Les dirigeants d’Honda ont décidé de présenter leur nouvelle auto à Moutain View, à seulement quelques pâtés de maison du QG de Google. La raison ? L’Accord 2016 est notamment compatible avec Android Auto et CarPlay.

image

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.