24h chez Google : historique, Stagefright, Ouya, Google+ encore plus proche de la fin…

– Google vient de dévoiler une nouvelle page accessible par tous, pour que chaque utilisateur puisse retrouver où il se trouvait, n’importe quel jour dans le passé, pour peu qu’il ait accepté la géolocalisation au préalable. Une expérience troublante.

– Il y aurait une importante faille de sécurité dans le code source d’Android Open Source Project (AOSP), selon la firme Zimperium et il serait possible de faire de sérieux dégâts sur un mobile, simplement en envoyant un MMS malicieux. Google a publié un correctif, mais la mise à jour prendra un certain temps à atteindre les nombreuses victimes potentielles.

– La console Ouya a beaucoup fait parler d’elle, mais après son rachat par Razer, elle disparaîtra définitivement d’ici un an. Selon le PDG , Min-Liang, « Razer a une vision sur le long terme de l’Android TV et des consoles sous Android« . Certaines innovations seront donc conservées pour être adaptées dans la Forge TV de Razer.

ouya console android

– L’obligation de disposer d’un compte Google+ pour utiliser de nombreux services de la firme de Mountain View aurait dû être un incroyable levier pour lancer la croissance du réseau social interne. Face à l’échec retentissant, Google vient enfin d’annoncer que cette obligation sera bien moins présente à l’avenir.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*