Focus : une galerie d’images élégante, complète et intelligente

Francisco Franco vient de publier une nouvelle application sur Android et le succès pourrait bien être au rendez-vous pour Focus, tant les qualités de cette application de galerie photos sont nombreuses.

Premier point sympa, il est possible de voir l’intégralité de ses photos, gifs ou vidéo, depuis la page d’accueil de l’application, en faisant simplement défiler les différents dossiers d’un swype individuel.

Le Material Design est bien présent pour donner un goût de modernité, mais les graphistes ont tout de même réussi à ajouter une petite touche personnalisée à cette application, où les tags jouent un rôle important.

logo com.franco.focus com.franco.focus
Francisco Franco
Gratuit   
Avis : /5
Play Store Amazon

L’application est gratuite au téléchargement, mais elle intègre de nombreux achats additionnels afin de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités et ils ne sont pas particulièrement bon marché.

Dernier point à retenir, il est possible de protéger certaines photos avec un mot de passe, pour ensuite pouvoir prêter votre mobile à n’importe qui, sans avoir peur de le voir tomber sur des photos ne lui étant pas destinées.

focus android

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.GuillaumeL71 - mobile Le 30 juillet 2015 à 22:25

    Le dictateur Espagnol renaît de ses cendres ?

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.