Première vraie photo des Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus ?

Le leaker @EvLeaks ne faisait plus trop parler de lui depuis quelques temps, mais il est de retour. Cette nuit, il a posté une photo, qui pourrait bien être la première image officielle des futurs Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus.

De nombreux graphistes à travers le monde se sont déjà amusés à réaliser des rendus 3D, grâce aux plans fournis aux fabricants d’accessoires, mais cette photo est différente. Il s’agirait d’un cliché à destination de la presse.

Le leaker ajoute que le Note 5 disposerait d’un processeur Exynos 7420, un écran de 5,66 pouces (2560×1440), avec 4 Go de RAM, 32 Go de stockage, deux capteurs photos 16 et 5 Mpx) et Android 5.1.1.

On remarque d’ailleurs que la date affichée sur les mobiles est au 21 août, ce qui pourrait tout à fait correspondre à la date de présentation, voire de commercialisation.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.carltypeR - mobile Le 2 août 2015 à 18:01

    C’est là que Samsung pêche, pourquoi avoir avoir autant de modèles disponibles pour ne jamais faire de mise a jours ??????? Ils devraient sortir moins de modèles et faire un effort dans le suivi des modèles existants. Pourquoi le S5 un très bon modèle ne peut pas bénéficier de la nouvelle interface touch wiz du S6?????? Vraiment Samsung devient de pire en pire domage qu’ils se cassent pas la gueule comme ça ils apprennent à écouter leurs clients.

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.