Le projet Ara commercialisé en 2016

Le projet Ara commercialisé en 2016 Actualité

Le smartphone modulable conçu par le labo Google Lab X n’est pas encore prêt à être commercialisé et ne serait même pas prêt dans une version aboutie. En effet, Google vient de repousser sa date de sortie à 2016 sans aucune autre précision. Ils avaient déjà annulé une première phase d’essai prévu à Puerto Rico. Pour justifier ce retard, le moteur de recherche concède qu’il a du faire face à des imprévus.

Projet Ara´

Un autre changement de programme a eu lieu en même temps. Le projet était censé être lancé en Amérique Latine mais fera finalement ses débuts dans une poignée de villes Américaines sans en savoir plus.

Dites nous ce que vous pensez de ce projet dans les commentaires.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.