Le OnePlus 2 mis à nu

Le OnePlus 2 mis à nu Appareils

Alors qu’il faut toujours une invitation pour se le procurer, iFixit a déjà put le mettre en pièces. Le nouveau smartphone de la marque fait mieux que le précédent même si cela n’est pas encore parfait.

one 2 ifixit

Dès que l’équipe d’iFixit met la main sur un nouveau produit, elle ne peut s’empêcher de le démonter et le OnePlus 2 n’a pas fait exception. L’occasion de voir ce qu’il cache sous le capot et surtout de savoir s’il sera facilement réparable.

D’après iFixit, le nouveau est plus simple à entretenir que l’ancien. Aucune vis au format propriétaire ne vient gâcher la fête et la plupart des composants sont modulaires et donc remplaçables.

La batterie est quant à elle  non amovible mais peut tout de même être changée à condition de faire attention et d’avoir de la patience. Par contre la dalle LCD et la dalle tactile ne font qu’un et augmente le cout en cas de changement.

Nous invitons à aller voir plus en détails sur le site de iFixit.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.