Bubble+ : un bubble shot original

Aujourd’hui, Droidsoft vous présente un nouveau jeu très sympa créé par un nouveau développeur. Bubble+ est un jeu de rapidité, avec une jouabilité très simpliste où vous devez éclater les bulles de différentes formes et de différentes couleurs dans un temps imparti. Soyez prudent ! Plus les niveaux montent, plus les bulles se multiplient.

Bubble+Contrairement a la majorité des jeux « bubble shot », Bubble+ se démarque par son originalité et ses nombreux niveaux. Vous devez détruire les bulles qui vous seront affichées le plus rapidement possible dans le temps imparti. Vous pouvez aussi utiliser différents bonus pour vous aider. Le jeu contient six modes de jeu dont un challenge mode, chaqu’un composé de 50 niveaux. Vous devez compléter plusieurs modes dans lesquelles quatre niveaux de difficulté s’offrent à vous, où vous gagnerez une coupe pour chaque difficulté terminée. Plusieurs heures de jeux s’offrent à vous.

Le mode PRO vous permet de customiser vos propres niveaux, jusqu’à 100 niveaux de plus, cela vous permet de faire de nouveaux challenges. Vous pouvez régler les paramètres du jeu afin de réduire ou d’augmenter les bulles, ou par exemple : faire les niveaux avec une seule ou plusieurs vies ou avec plus ou moins de temps.

Les Graphismes de Bubble+ ne sont pas impressionnants, mais ne vous fiez pas à l’apparence du jeu. Vous serez conquis par son originalité et sa maniabilité qui sont de très bonne qualité.

Le jeu de base est gratuit. Une version pro est disponible à 1€ pour enlever la publicité et profiter du mode PRO.

logo  BubblePlus FREE BubblePlus FREE
Bacq Stellan
Gratuit   
Avis : /5
Play Store Amazon

logo  BubblePlus PRO BubblePlus PRO
Bacq Stellan
1,00 €   
Avis : /5
Play Store Amazon

 

A vous de jouer ! Seul vos reflex vous seront utile !!!

Bubble+, Bubble+ : un bubble shot original
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.