Samsung propose de tester sans frais ou presque un Galaxy pendant un mois aux utilisateurs d’iPhone

Samsung propose de tester sans frais ou presque un Galaxy pendant un mois aux utilisateurs d’iPhone Actualité

Samsung aimerait vraiment que les utilisateurs d’iPhone fassent le grand saut vers ses smartphones. Le constructeur propose depuis quelques heures aux possesseurs américains d’iPhone de tester, durant 30 jours, un de ses nouveaux smartphones, sans obligation au prix d’1$.

Promo Samsung iPhone

Tout est bon pour tenter de couper l’herbe sous le pied d’Apple. Y compris des offres d’essai alléchantes. Samsung vient en effet de lancer une offre promotionnelle réservée uniquement aux possesseurs d’iPhones aux États-Unis. Celle-ci permet de se faire envoyer un Galaxy Note 5, un Galaxy S6 edge+ ou un Galaxy S6 edge pour prêt durant un mois.

 

Évidemment, il y a quelques conditions à remplir. La première et la plus importante, c’est de posséder un iPhone pour en profiter. En effet, on peut profiter de l’offre que depuis le navigateur internet de l’iPhone. Le prêt demande également de rentrer un numéro de carte bleue et de payer un dollar. Tout le reste est gratuit y compris les frais d’envois et de retour. L’utilisateur trouvera avec le téléphone une carte SIM de son opérateur ainsi qu’ un câble spécial permettant de faire transiter les données d’un téléphone à l’autre.

Au terme des 30 jours, il sera possible soit de garder le téléphone et de payer plus de 800 dollars pour le conserver soit de le renvoyer à Samsung. Samsung facturera alors 100 dollars en cas d’égratignures importantes ou d’écran cassé et le prix du téléphone neuf en cas de non-renvoi ou de téléphone qui ne s’allume plus.

Les détails complets de l’offre se consultent sur cette page, tandis que la promotion est à cette adresse.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.